Let’s jam !

485140_441209685928626_627169463_n

Arvern’Jam : derrière ce nom barbare se cache un jeune projet ultra dynamique porté par une poignée d’étudiants. Basée à Clermont, leur association a objectif de promouvoir la scène musicale auvergnate en découvrant et réunissant des groupes locaux, mais aussi d’inviter les groupes extérieurs sur place pour des concerts et évènements. En bref, faire de la région une place forte sur le plan musical.

 Si le projet peut paraître ambitieux, il ne faut cependant pas douter de l’efficacité des six jeunes gens, tous fortement liés au domaine et pour la plupart déjà montés sur scène. Cinq groupes ont déjà intégré le collectif (Hell’s Strippers, The Original Trees, The Dirty Old Wolves, The Redlights, NOAM), et le groupe londonien The Atelier se joindra à eux pour prochainement pour plusieurs évènements. Si les administrateurs d’Arvern’jam ont une prédilection pour le rock, ils recherchent avant tout la diversité et ne se limitent en rien à un seul style musical.

 A noter, le premier évènement de l’association aura lieu le 29 décembre. Une soirée gratuite qui réunira les Hells Strippers et les Redlights pour le lancement de leurs albums respectifs.

 Retrouvez Arvern’jam sur Facebook ou contactez-les à arvernjam@gmail.com

Louise

Publicités